Salle de bain

Un lieu de détente et de bien être

Une salle de bain doit être bien pensée afin d’apporter un maximum d’espaces de rangement et d’équipements tout en préservant une circulation fluide.

De plus en plus de clients nous demandent une suite parentale avec accès direct à leur salle de bain privative, puis une salle de bain pour le reste de la famille.

Douche à l’italienne ou classique, baignoire balnéo, baignoire simple ou de forme originale, douche à l’italienne carrelée ou avec receveur plat, vasque simple ou vasque double, à poser ou à encastrer… (carrelage et faïence au choix du client).

Autant de critères personnalisables qui permettront de bien choisir les éléments sanitaires !

La déco d’une salle de bain passe aussi par le mobilier, un meuble haut au-dessus du lavabo ou bien une simple étagère déco.

Autrement pour le rangement du linge de salle de bain, un meuble au sol est aussi bien pratique, qui devra se montrer assez discret pour laisser de la place pour circuler dans la pièce d’eau.

Vous aurez le choix dans le design, le coloris, mais aussi le choix ou non d’un miroir et sa taille. Selon ce que vous voudrez ranger dedans, des rayons pour les serviettes ou des tiroirs pour le maquillage rapide du matin vous conviendront.

Dans les salles de bain, on a tendance à privilégier les meubles sur pied pour protéger le bas des meubles des projections d’eau, mais ce n’est absolument pas obligatoire et vous en trouverez de différents modèles. Pour le rangement, vous pouvez aussi trouver un meuble sous le lavabo.

Cette catégorie d'aménagement ne contient pas encore d'éléments.
risus pulvinar elit. dolor. et, dolor venenatis ut mi,